mercredi 19 mars 2014

Défi Santé - Bilan de la semaine 2

On continue pour la 2e semaine:

  • Maxim aime le jus de carottes et le jus de poires ;o)
  • Zachary demande maintenant 2 fruits dans sa boîte à lunch.  Belle victoire! ;o)
Les boys (grand et petits) ont presque toujours mangé leurs 5 portions par jour de fruits/légumes.  Moi encore plus!

Côté activité physique, nous avons été plus sédentaire que j'aurais aimé, les enfants ont bougé beaucoup plus que nous c'est assuré (la garderie et l'école aident) mais de mon côté, j'en ai pas fait assez.  Si me ménage et l'organisation compterait, je serai plus que OK!!! Mais au moins, je me stationne loin, je prends les marches et non l'ascenseur donc j'ai bougé quand même en plus de mon Zumba du mercredi ;o)

Côté équilibre, c'est plus difficile que la semaine de relâche, surtout avec le nouvel horaire de travail de Martin mais on y arrive.     

On a célébrer notre 2e semaine se Défi avec 2 nouvelles recettes que je partagerai avec vous bientôt: un boeuf oriental à la mijoteuse (avec courge butternut, miam) et une mousse rapido presto facile à faire avec les enfants (modifié pour nos défi alimentaires). On s'est régalé!!!

Bonne semaine à tous,

Maman Tyna et ses boys 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire