dimanche 7 mars 2010

Une adresse à découvrir...

Avec Pâques qui arrive à grand pas, j'essaie de trouver des idées pour se gâter sans avoir peur aux oeufs cachés sans mention, ou des 'ça devrait pas en avoir' ou 'je pense pas', ...  

Mon plan est de faire une bonne tarte au chocolat et à la crème et un gâteau au pouding au chocolat car Pâques sans chocolat, c'est pas Pâques...  

En m'abonnant à l'infolettre de Marie-Josée Bettez, auteure du livre 'Déjouer les allergies alimentaire', j'ai pris connaissance d'une adresse de gâteries sans les 9 principaux allergènes (dont blé, soya, œufs, noix, arachides et produits laitiers): Chocogâterie Carrement Sans Allergènes.  On parle de cupcakes, muffins, petits pains et chocolats, wow!  À essayer sans doute!  Voici l'adresse:

Chocogâterie Carrément
165, rue Saint-Zotique est
Montréal (Québec)
H2S 1K9
Tél : (514) 750-9919
Courriel : info@carrement.ca

Une visite de nous s'en vient sans doute avant Pâques pour faire des provisions...  Je vous en reparle après notre visite ;o)

Bonne découverte! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire